La dernière saison de Mounir Marzouk à la tête de l’équipe première du club s’est soldée par une belle quatrième place. Le Soleil n’a jamais été inquiété par la course au maintien au sein d’un groupe assez resserré.
Première saison au niveau Régional pour nos réservistes. Si tout n’a pas été facile, nos joueurs ont eu la force pour accrocher le maintien, là aussi dans un groupe très resserré. Cette première saison à ce niveau est de bon augure pour la suite.
Une seule défaite et un titre de champion amplement mérité pour l’équipe 3. Le sérieux et l’implication des joueurs a su être récompensé. L’objectif reste le même pour la saison prochaine.
Une phase aller conclue à la deuxième place, suivie d’une phase retour achevée à la troisième place, voilà une belle saison pour notre équipe féminine. Rendez-vous l’année prochaine pour le passage à 11.
Les U18 ont vécu une saison pleine d’émotion avec notamment un parcours jusqu’en finale de la Coupe, avec malheureusement une défaite à la clé. En championnat aussi nos joueurs passent près du titre. Ils terminent à une belle deuxième place.
Les U15 ont réalisé un parcours intéressant en championnat et termine 4e. Les belles choses montrées en fin de saison face à des équipes mieux classées laissent peut-être quelques regrets sur le fait de ne pas s’être mêlé à course au titre.
Les U13 ont parfaitement négocié la phase aller afin de se qualifier pour la phase titre. Malheureusement la marche était un peu haute lors de celle-ci. Malgré de bons matchs, nos joueurs n’ont pas réussi à décrocher leur montée.
A l’image des U13, les U12 ont bien négocié la première partie de saison afin de pouvoir jouer la phase titre. La deuxième partie de saison a confirmer la progression de l’équipe, qui termine à la 3ème place.